Conseil en stratégie web pour les pharmaciens

Serez-vous le prochain Pharmacien sur internet ?

Vous n’êtes pas sur cette page par hasard !

Le web est notre métier depuis plus de 15 ans et la création de sites internet pour une officine fait partie de nos nombreux services.

Vous recherchez dans un premier temps des conseils pour protéger votre nom, celui de votre officine pour ensuite être opérationnel et offrir à vos clients de nouveaux services de qualité. Nous vous proposons de vous accompagner pour l’élaboration et la mise en oeuvre de votre stratégie web.
Alors n’attendez plus, contactez-nous pour un rendez-vous téléphonique gratuit qui vous projettera sereinement dans l’avenir.

Nos compétences et capacités d’analyse, de réalisations d’étude de marché, d’accompagnement et de transmission simple et efficace via des formations en face à face ou des interventions en ligne aux heures qui vous conviennent sont des services que nous vous proposons.

La réglementation, la législation sont des domaines que nous maîtrisons. Votre accompagnement de gestion de dossier ou de projet auprès des entités étatiques type ministère de la Santé ou ARS locales sont des missions que nous vous proposons.

L’innovation  »Services » &  »Produits » sont notre fer de lance.

En tant que pharmacien titulaire ou associés, vous êtes un dirigeant d’entreprise. C’est pourquoi, nous pouvons vous accompagner dans vos réflexions et vos futures réalisations concernant le développement réel ou numérique de votre structure.

La mise en place de solution de gestion sur mesure adaptée à votre rythme et à votre niveau de compétences vous permet d’être autonome rapidement sur des solutions Web efficaces et performantes qui sécurisent vos patients via un paiement en ligne sécurisé (crypté).

Début octobre 2013, seulement 60 pharmacies physiques avaient obtenu l’autorisation de leur Agence Régionale de Santé ARS  pour développer un site internet. Un an plus tard, 140 officines de plus ont obtenu l’autorisation de leur ARS. Donc fin octobre 2014, plus de 200 pharmacies en France peuvent vendre des médicaments sur Internet. Serez-vous dans les 300 premiers  ?

Proximité, Service, Disponibilité, 24 /24 voilà ce que vous pourrez proposer à vos clients demain.

Laisser un commentaire